connaissez-vous VISIOMED GROUP ?

Posté le 19/12/17 par Bruno De Latour dans Le saviez-vous ?,  Aucun commentaire

 

L’entreprise Visiomed Group fondée en 2007 par Eric Sebban développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages au service de la prévention et du bien-être, de l’autodiagnostic médical et de l’accompagnement des malades chroniques. Sa mission : mettre l’innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun.
Visiomed Group est notamment l’inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact qui a été adopté dans le monde entier. En 2014, Visiomed Group est devenu le 1er laboratoire d’électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l’Internet des Objets (IoT) en lançant une gamme unique d’objets de santé connectés sous la marque BewellConnect®.
Bewellconnect® concentre aujourd’hui tous les savoir-faire de Visiomed Group en matière d’e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé grâce à des dispositifs médicaux connectés certifiés, une plateforme d’interprétation médicale et des solutions de télémédecine avancées.
Basé à Paris et Boston, Visiomed Group s’appuie sur une équipe de 115 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de près de 10 M€ en 2016. Ses produits sont distribués dans 35 pays. Lauréat du Pass French Tech 2016/2017 et membre de la FrenchTech, Visiomed Group est qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance et coté sur Euronext Growth (ALVMG). Ses solutions ont été récompensées par de nombreux prix. En 2016, l’entreprise remportait les ScaleUpAwards organisés par KPMG et CroissancePlus.

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publiée ou partagée. Les champs obligatoires sont marqué d'une étoile *